Le dossier d'inscription.

ecole 22  

Le dossier d'inscription permet à votre enfant d'être inscrit à l'école publique de Saint Senier-sous-Avranches.

Ce dossier est constitué de plusieurs pièces:

  1. La fiche de renseignements.
  2. La fiche Mairie (à remettre en mairie au secrétariat de Monsieur Fontaine, Maire de Saint Senier-sous-Avranches)
  3. Les photocopies des pages du livret de famille.
  4. Photocopie des pages vaccination du carnet de santé.
  5. La fiche d'urgence.
  6. Le certificat de radiation si votre enfant a été auparavant scolarisé dans un autre établissement public.

panneau-routier-image-animee-0003 Soyez attentif à bien renseigner toutes les rubriques et à joindre toutes les pièces demandées. Veuillez noter que seules les personnes mentionnées sur les feuilles de renseignement sont habilitées à prendre en charge votre enfant en cas d'empêchement de votre part.

Documents
Documents (3)